-Forum entierement dedié a la météorologie-

AccueilportailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Envoyez moi votre photo pour faire un concours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex26
Le Drômois

MessageSujet: Envoyez moi votre photo pour faire un concours...   Mer 4 Avr - 19:25

Sur mon forum de météo: http://meteoinfo.bbgraph.com je vais organiser un concours de photos... Je pense que sa serait pas mal d'en faire un sur ce forum... Depechez vous pour m'envoyer votre photo à mon adresse MSN: alexm_du26@hotmail.fr (en pièce jointe ou en me rentrant dans vos contacts et me l'envoyer en conversation) pour que mon concours commence rapidement et pour que j'ai assez de photos (5 à 10 maxi). Il durera 1 mois. Voila bonne fin d'après-midi à tous

Important ! Pendant le concours, pensez à laisser un commentaire pour dire quelle photo vous avez voté ! Vous avez le droit à voter pour une photo ! et laisser votre pseudo du forum dans votre message pour pouvoir savoir à qui appartient telle ou telle photo !

Valence (26), ville de 65 000 habitants située au coeur de la Vallée du Rhône, à 100 km de Lyon et de Grenoble et 50 km de Montélimar, ainsi que 250 km de Marseille. Son agglomération totalise 120 000 habitants au total.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meteoinfofrance.forumpro.fr

Envoyez moi votre photo pour faire un concours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1